Menu

Un nouveau site web ─ www.blancheclairegaudreault.ca

Les moments de crise sont idéaux pour modifier notre attitude psychologique, pour inviter de nouvelles idées et de nouveaux rêves, toutefois, je dois dire que je n’aurais jamais pu prédire une pandémie mondiale. En 2020, la réalité dépasse la fiction. Ce qui, hier encore, semblait impossible est devenu une réalité planétaire.

Mon site web, style portfolio, n’avait pas été modifié depuis plus de quatre ans. Comme désormais, j’ai du temps, c’est le moment idéal pour le transformer et réaliser un vieux rêve en créant Les Éditions Blanche Claire Gaudreault.

La lumière jaillit rarement où on l’attend. La vie a plus d’imagination que nous, alors au lieu d’attendre la fin de l’orage sur mon balcon au milieu du bruit et de la pollution, à l’ombre de l’hôpital, je lance en octobre un nouveau site web plus dynamique, plus convivial et plus esthétique.

 Le site Les Éditions Blanche Claire Gaudreault est un magazine numérique indépendant, relationnel plutôt que transactionnel, qui me permet de continuer d’écrire, au rythme qui me convient.

J’y publie chaque mois une nouvelle et une exposition signature et vous y trouverez également des produits dérivés en format PDF que vous pourrez partager ou imprimer gratuitement. Sur la page d’accueil, le catalogue 2020-2021 vous guidera à travers les différentes catégories du site.

Comme le numérique comporte des possibilités inédites, une catégorie du site est interactive. Nous publierons chaque semaine, à partir d’une suggestion des lecteurs, une nouvelle, un conte ou une lettre. La catégorie Impro vous permet de remplir une fiche de suggestion. Nous attendons vos propositions avec impatience.

En terminant, j’aimerais préciser que pour connaître, au fil des semaines, les événements à venir, il suffit de fréquenter régulièrement notre site et notre page Facebook.

+1

2 Commentaire

  • Francine
    octobre 14, 2020 at 9:07

    Bravo Blanche! Ton site est superbe. Je n’ai fait que le feuilleter en survol. Je vais m’y mettre plus en profondeur ce soir. Bon partage et bons échanges avec tes lecteurs et admirateurs

    0
    Répondre
    • Blanche Claire Gaudreault
      octobre 15, 2020 at 12:55

      Merci. L’aventure commence!

      0
      Répondre

Laisser un commentaire